Les fêtes !

Regina_Phalange1

MIX TOI MÊME
« Fais ton cinéma » chez les Enfants terribles

Le concept des soirées Mix Toi Même trouve son originalité dans la participation active du public dans l’animation musicale de la soirée. Le principe est simple : chacun est invité à venir muni d’une clé usb comportant une dizaine de morceaux. Un tableau noir est mis à disposition du public qui peut s’inscrire pour animer la plage horaire de son choix.

Pour cette soirée d’ouverture du festival Les Enfant terribles, le thème choisi est celui des musiques de film, des bandes originales : à vos sélections !

Jeudi 16 octobre à 22h30.

BLIND TEST & AFTER PARTY

Après avoir participé à un blind test, vous pourrez assister à un terrible combat entre les deux athlètes aux commandes de la soirée dansante. Dans le coin à ma droite, pesant un certain poids et accusant un handicap de chanson française : @antonihuy. Et dans le coin à ma gauche, assumant parfaitement sa masse corporelle et n’accusant peut-être qu’un handicap de pilosité : @ThomHess_. Ces deux lutteurs tenteront, chacun à leur tour, de vous proposer les mélopées qui vous feront dodeliner.

Vendredi 17 octobre à 22h.

RÉGINA PHALANGE

Régina Phalange est une pousseuse de disques plutôt qu’une djette. Pas d’effets sur le son, pas de light show à vous bluffer, mais de la musique intergénérationnelle qui pourrait vous pousser sur le dance- floor, voire à faire une farandole. Mais sans Patrick Sébastien, elle le jure !

Samedi 18 octobre à 22h30.

Entrées gratuites.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :