Vous le savez : nous adorons vous recevoir chaleureusement au Festival Les Enfants terribles ! Nous ferons donc de notre mieux pour conjuguer cet esprit avec les contraintes sanitaires qui seront encore d’application cet automne.
Nous pourrons bénéficier des espaces et du système d’accueil bien rodé du Centre culturel de Huy. La majeure partie de nos projections auront en effet lieu cette année dans la grande salle.
Un « salon » sera aménagé à l’étage, offrant la possibilité de commander un verre via un service en salle. Une animation (concert, blind test, dj set) y sera proposée chaque soir.
Chaque festivalier recevra un kit fête à la sortie des projections de 20h. Avec dedans de quoi boire, manger, danser, interagir… bref de quoi célébrer le jeune cinéma ! Vous pourrez choisir de l’emporter chez vous ou de le déballer dans le salon du festival.
La journée des familles terribles restera un grand moment de joie et d’espièglerie, entre pépites du cinéma d’animation, goûter et déguisement.
Nous nous conformerons au protocole d’accueil des publics qui sera en vigueur au moment du festival. Les détails seront partagés ici en temps utile.
Bienvenue à toutes et à tous !